Παρατηρήσαμε ότι το πρόγραμμα περιήγησης που χρησιμοποιείτε δεν υποστηρίζεται. Η ιστοσελίδα του TripAdvisor μπορεί να μην εμφανιστεί σωστά.Υποστηρίζονται τα παρακάτω προγράμματα περιήγησης:

“Ακυρο”
Κριτική για: L'Indien

L'Indien
Πιστοποιητικό διάκρισης
Στοιχεία εστιατορίου
Η κριτική γράφτηκε 23 Οκτωβρίου 2017 μέσω κινητής συσκευής

Οτι νανε απο γευσεισ και προσωπικο - ο ιδιοκτητησ αγελαστοσ και κακοσ, βρομικοσ χωροσ παρολο την ωραιο σημειο

1  Ευχαριστούμε, manolis1968
Αυτή η κριτική είναι η υποκειμενική γνώμη ενός μέλους του TripAdvisor και όχι η γνώμη της TripAdvisor LLC.
Βαθμολογία ταξιδιωτών
Τύπος ταξιδιώτη
Περίοδος του χρόνου
Γλώσσα

1 - 5 από 689 κριτικές

Η κριτική γράφτηκε 10 Οκτωβρίου 2017 μέσω κινητής συσκευής

Η εξυπηρέτηση ήταν καλή γρήγορη και φιλική ..,
Κατά τα αλλά τα φαγητά δεν ήταν τίποτα το ιδιαίτερο έχω δοκιμάσει πολλες φορές ινδική κουζίνα που ήταν πολύ πολύ καλύτερη ....
Οι τιμές πολύ ακριβές...
Και στο τέλος ούτε ένα μικρό κέρασμα όπως κάνουν σε αλλά εστιατόρια
Δεν θα ξαναπάω

1  Ευχαριστούμε, annaharos
Ο/η Marie-Line H, Propriétaire του L'Indien, έχει απαντήσει σε αυτή την κριτικήΑπάντηση: 11 Οκτωβρίου 2017
Μετάφραση Google

Sommes très attristés de lire votre commentaire bien critique sur notre qualité de cuisine et nos prix.
Votre commentaire est écrit en Grec: nous devrions pouvoir vous identifier très aisément car, à notre désappointement, nous ne recevons que très peu de locaux... Ces jours derniers, nous n'en avons eu que deux tables : un couple de Grecs vraiment charmants qui nous a fait beaucoup de compliments, et un couple de restaurateurs sur Agios venus dîner avec leurs amis étrangers qui sont nos clients très habitués.
Nous ne pouvons croire que ce présent commentaire émane de l'un ou de l'autre ...
Alors, nous nous posons des questions ...

Sur le fond de vos critiques :
La qualité de notre cuisine : nous travaillons avec sérieux, passion et expérience, et sommes tous les jours magnifiquement encouragés par l'immense satisfaction que nous témoigne la plupart de nos clients.
Mais nous restons très conscients que malgré notre volonté d'aller vers le meilleur, nous ne pourrons jamais satisfaire tout le monde; les gens étant chacun si différents ...

Nos prix :
Non, ils ne sont pas onéreux comme vous le prétendez.
Pour tout vous dire, nous faisons même des prouesses pour proposer cette cuisine si différente, élaborée avec des produits et méthodes peu communs sur l'île -donc rares et chers-, à des prix à peine plus élevés peut-être que beaucoup d'autres dans des restaurants à emplacement comparable.
Il est très facile de critiquer, sans prendre le temps de bien tout mesurer.
J'écris cela sans désir d'offence, mais par contre avec celui de la justesse d'analyse.
Merci à chacun de nos lecteurs de faire la part des choses.
Et bienvenue à tous nos futurs clients épicuriens et bien pensants. Nous sommes là pour leur offrir notre talent et nos efforts les plus soutenus en tous points, croyez-le.

Αναφορά απάντησης ως ανάρμοστης
Αυτή η απάντηση είναι η υποκειμενική γνώμη του εκπροσώπου της διεύθυνσης και όχι η γνώμη της TripAdvisor LLC.
Η κριτική γράφτηκε 13 Ιουνίου 2017

Και το περιβάλλον αλλά και το φαγητό που δοκιμάσαμε μας φάνηκε περίεργο. Η εξυπηρέτηση μέτρια. Δεν μου άρεσε το φαγητό

• Αξία
    • Εξυπηρέτηση
    • Φαγητό
4  Ευχαριστούμε, grigorisg716
Η κριτική γράφτηκε 24 Μαΐου 2017 μέσω κινητής συσκευής

Μέτρια εξυπηρέτηση.. τα πιάτα καθόλου καλά... και πολύ ακριβό για αυτά που προσφέρει...!Το μόνο καλό είναι πως είναι δίπλα στην θάλασσα αλλά τίποτα παραπάνω...

2  Ευχαριστούμε, Giota S
Ο/η Marie-Line H, Propriétaire του L'Indien, έχει απαντήσει σε αυτή την κριτικήΑπάντηση: 27 Μαΐου 2017
Μετάφραση Google

Votre commentaire est très sévère, très critique, avec des mots qui tombent comme un couperet, ayant pour intention flagrante de nous éliminer rien que dans son titre : "je ne recommande pas du tout ... !"
Mais votre commentaire accuse mais n'apporte aucun argument, ce qui, à mes yeux et je le pense à ceux des lecteurs de Tripadvisor, en diminue largement la crédibilité :
"service médiocre" : sans explication !
"les plats pas bon du tout" : sans explication !
"et trop cher pour ce qu'il offre" : sans aucune autre considération !
Seul trouve grâce à vos yeux notre magnifique emplacement en bord de mer parce que ce fait est évidemment une évidence que personne ne pourra jamais contester !
Je vous remercie d'ailleurs d'avoir souligné cet attrait, car beaucoup de nos clients enchantés par notre cuisine qu'ils considèrent d'une grande qualité, et par notre accueil qu'ils trouvent des plus chaleureux (cf la majorité des avis) en oublient parfois de le mentionner ...
Par ailleurs, je souligne aussi que votre commentaire si négatif m'a forcément interloquée lorsque je l'ai découvert, car tout au long du repas que je sers à mes clients, je m'enquiers de leur appréciation, de leur désir, de leur confort, ainsi qu'au moment de leur départ, notamment en ce début de saison où j'ai plus de temps pour apporter tous ces soins à chacun.
De plus, et je le déplore, très peu de personnes grecques décident de nous visiter, et quand j'ai la chance d'en recevoir, j'ai peut-être encore plus à coeur de les satisfaire, de les voir repartir séduits, conquis, et qu'ils transmettent leur belle découverte à leurs amis.

ET DEPUIS NOTRE OUVERTURE CETTE ANNEE, PAS UNE TABLE, VRAIMENT PAS UNE SEULE TABLE NE NOUS A TEMOIGNE LE MOINDRE MECONTENTEMENT !!!

Compte-tenu de tous ces faits, comprenez que je m'interroge forcément sur la probité de votre avis.

Je terminerai en voulant dire à tous nos lecteurs, et à ceux qui décideraient de devenir nos clients que je les attendrai toujours pour les recevoir avec la plus grande bienveillance et le désir de leur faire découvrir notre cuisine Indienne Fusion, certes différente, mais que nous servons avec expérience et passion.

Αναφορά απάντησης ως ανάρμοστης
Η κριτική γράφτηκε 28 Αυγούστου 2016 μέσω κινητής συσκευής

Ήθελα να γράψω γιατί μου άρεσε το μαγαζί και γενικά το ινδικό φαγητό. Το λοιπόν ... είναι ένα ευχάριστο περιβάλλον, οι άνθρωποί εκεί πολύ φιλικοί μα πάνω από όλα το φαγητό πολύ καλό.Καταρχήν μπορείς να διαλέξεις τι κρέας θέλεις ( αρνί κοτόπουλο κλπ) ή σε θαλασσινό (γαρίδες) με οποιοδήποτε σάλτσα θες Τικα μασαλα, μπαλτι , κουρμα ( μία πιο γλυκιά εκδοχή του ινδικού) κλπ ψωμάκι νααν με ότι γεύση θέλεις, ορεκτικά φοβερά και σαλάτες απίστευτες στη γεύση, διάλεξε και πάρε!! Για τους λάτρεις του ινδικού και μη αξίζει να το επισκεφθείτε .

Ευχαριστούμε, Konstantinos P

L'Indien: Οι ταξιδιώτες που ενδιαφέρθηκαν γι' αυτό το μέρος είδαν επίσης

Άγιος Νικόλαος, Νομός Λασιθίου

L'Indien: Έχετε πάει; Μοιραστείτε τις εμπειρίες σας!

Γράψτε μια κριτική Προσθέστε φωτογραφίες

Ιδιοκτήτες: Ποια είναι η δική σας σκοπιά;

Είστε ο ιδιοκτήτης ή ο υπεύθυνος αυτής της επιχείρησης; Διεκδικήστε την καταχώρισή σας δωρεάν για να απαντάτε στις κριτικές, να ενημερώνετε το προφίλ σας και ακόμα περισσότερα.

Διεκδικήστε την καταχώρισή σας